Règlement

Règlement

Reglement LSPD

- Il vous est interdit de se promener avec une arme lourde si vous ne vous rendez pas à un braquage de banque ou sur un point de drogue.
- Vous ne pouvez vous rendre sur un point de drogue que 2 fois par jour (non cumulables).
- Lors d’un braquage de supérette ou bijouterie, vous ne pouvez pas être plus de une unité sur les lieux (1 voiture, maximum 2 ou 3 policiers).
- Lors d’un braquage de supérette ou bijouterie, il vous est interdit de tazer les braqueurs lors de leurs sortie. Vous devrez obligatoirement réaliser une course poursuite avec eux.
- Lors d’un braquage de supérette, il est interdit aux mercenaires de se rendre sur les lieux.
- Lors d’un braquage, vous n’avez pas le droit de tirer sur les braqueurs ou leurs pneus avant que ceux-ci n’ai tirés sur vous.
- Vous ne pouvez pas savoir que l’individu possède de l’argent sale sauf si celui-ci possède une somme supérieure à 35 000$.
- Si les droits mirandas ne sont pas lus à la personne interpellée avant la mise en cellule, vous serez obligé de la libérer pour vice de procédure.
- Lorsque la police passe en code rouge, les haut gradés doivent demander à un membre du staff de l’annoncer sur Discord.
- Il doit obligatoirement y avoir une marge de 48H entre deux périodes de Code Rouge.
- Lorsqu’un policier est en service, il doit obligatoirement rester en radio avec ses coéquipiers.
- Il est interdit d'arrêter une personne lorsqu’elle est transporté à l'hôpital avec l’unité X.
- Lors d’une course poursuite, il vous est interdit de “pit” le véhicule que vous prenez en chasse si celle-ci ne dure pas depuis plus de 3 minutes.

LE STAFF SE RÉSERVE LE DROIT DE VOUS SANCTIONNER PLUS OU MOINS SÉVÈREMENT SI CES RÈGLES NE SONT PAS RESPECTÉES. SI UNE DE CES RÈGLES N’EST PAS RESPECTÉE, MERCI D’ATTENDRE LA FIN DE VOTRE SCÈNE AVANT DE VOUS RENDRE EN “AIDE”, NOUS SANCTIONNONS LES JOUEURS QUI NE JOUENT PAS LEUR SCÈNE JUSQU'À LA FIN.

Reglement Illégal

- Vous ne pouvez pas avoir de faux otages . - Vous ne pouvez pas braquer en Zone Safe ! Si vous braquez en ville , ça doit se faire dans la plus grande discrétion ( dans une ruelle, lieu inactif ) .
- Donner ou vendre des points de drogue est formellement interdit. Pour que l’un de vos membres de gang ai accès à ces points, il doit forcément être un membre de confiance (ancienneté de quelques jours) ou une personne travaillant à votre compte.
- Lorsqu’une personne coopère il vous est interdit de lui retirer plus de 50% de ce qu’il possède sur lui (armes, argent, etc inclus). Ex: La personne braquée a un Mini-Uzi ainsi qu’un Pistolet sur elle et coopère: Il vous faudra choisir une seule de ses deux armes.
- Il vous est interdit de retourner à votre quartier/votre villa/votre QG lors d’une course poursuite avec les forces de l’ordre ou un gang adverse. Il vous faudra donc forcément les semer avant de pouvoir ré-accéder à votre planque.
- Braquer pour aucune raison valable n’est pas autorisé, il vous faudra forcément une raison. Ex: Manque de respect, gang rival (si il y a des tensions entre vos deux groupes), Braquages (otages).
Lors d’un braquage de supérette ou de bijouterie, vous ne pouvez avoir plus de 1 otage. Vous devrez obligatoirement laisser l’otage à l’intérieur et trouver un moyen d’échapper aux forces de police.
- Lors d’un braquage de banque, il vous faudra minimum 3 otages et un maximum de 5 otages.
- Lors d’une prise d’otage, vous ne pouvez pas demander plus de 75 000$ par tête. (Sauf personnes importantes, mais restez raisonnable)
- Lors d’un braquage de supérette, vous ne pouvez pas être plus de 2-3 braqueurs.
- Les véhicules blindés sont interdits pour les braquages de supérettes peut importe la nature ou la richesse du gang dont il est question.
- Si un membre de gang adverse rentre dans le coeur de votre territoire (si vous êtes un gang officiel) sans y avoir été invité, il est exposé à la mort RP.
- Il est interdit de fouiller les cadavres au sol.
- Il est interdit de voler les armes d’un policier ou d’un EMS lorsqu’ils sont en service. Interdit de braquer un EMS en Service !
- Lorsqu’une personne a de l’argent sale sur elle, vous ne pouvez pas savoir que l’argent n’est pas honnête si la somme qu’elle transporte est inférieure à 35 000$.
- Lors de braquages de supérettes/banques/bijouterie, il vous est interdit de braquer le négociateur.
- Les alliances entre gangs sont formellement interdites sauf pour événements entre gangs. Ex: courses illégales, réunions de gangs, entraide pour libérer des personnes d’un convoi fédéral important (Il vous faudra soumettre un dossier pour ce genre d’occasions).
- Il est interdit de tirer en course poursuite si celle-ci ne dure pas depuis plus de 5 minutes (Exceptions: Tir de sommations lors de prises d’otages ou lorsque vous transportez une lourde cargaison de matériel illégal).
- Vous devez avoir peur des forces de l’ordre. Braquer ou tuer un agent de l’Etat mène à de lourdes conséquences en RP. Les policiers ont le pouvoir de vous faire pourrir en prison jusqu’à la fin de vos jours s’ils le souhaitent.
- Si les policiers vous attrapent à plusieurs reprises a avoir tenté de tuer un membre des forces de l’ordres, ces actes ne resteront pas impunis. (3 tentatives de meurtre = Fédérale). Selon la fréquence de vos actes, les temps de prisons pourront être augmentées sous accord du commandant de police.
- Il vous est interdit de vendre des armes dans des lieux publics et zone safe (PC, Hopital, en pleine rue, etc). - Lorsque vous êtes membre d’un gang de rue, vous ne pouvez pas détenir d’armes lourdes sauf si vous êtes un OG (Un des 3 chefs de gang). L’arme la plus lourde que vous pouvez détenir en tant que membre sera donc le Uzi voir l’AK Compact pour les grandes occasions et sous accord d’un des OGs.
- Une Mafia/Cartel n’a rien à voir avec un gang de rue. Ils ne peut donc pas y avoir de guerre ou d’embrouilles entre ces deux types d’organisations. Celles-ci doivent se fréquenter au strict minimum.
- Evitez au maximum de vous promener avec des armes illégales sur vous, dites vous que c’est beaucoup trop risqué.
- Vous ne devez pas braquer une supérette ou une bijouterie avec une arme supérieure à un UZI.
- Un gang de rue se doit de rouler avec des véhicules cohérents. Ex: Un families va rouler en buffalo ou en sultan. Il ne pourra pas rouler en sportive type porsche ou avec un véhicule importé.
- Les armes du type: ADP, Snipers, SMG D'assaut, etc sont formellement interdites pour les gangs de rue.
- Les membres d’un gang de rue ne peuvent pas braquer de banque sauf avec accord d’un membre du Staff (Modérateurs, Administrateurs).
- Lorsque vous êtes membre d’un cartel ou d’une mafia vous vous devez de porter la même tenue et représenter une couleur afin de vous différencier des autres organisations illégales.
Ex: Mafia en costard noir, Cartel Sinaloa en vert militaire, etc..)

N’OUBLIEZ PAS DE RESPECTER TOUTES LES RÈGLES FONDAMENTALES DU ROLE PLAY (PAS DE POWERGAMING, NO FEAR, ETC..) EGALEMENT, LA “PROVOCATION RP” OU LE “RP INSULTES” N’EST PAS ACCEPTÉ ICI! LE STAFF SE RÉSERVE LE DROIT DE VOUS SANCTIONNER PLUS OU MOINS SÉVÈREMENT SI CES RÈGLES NE SONT PAS RESPECTÉES. SI UNE DE CES RÈGLES N’EST PAS RESPECTÉE, MERCI D’ATTENDRE LA FIN DE VOTRE SCÈNE AVANT DE VOUS RENDRE EN “AIDE”, NOUS SANCTIONNONS LES JOUEURS QUI NE JOUENT PAS LEUR SCÈNE JUSQU'À LA FIN.